Vous avez du mal à vous endormir tous les soirs ? Venez candidater au test de la brume d’oreiller Ladrôme Bio’Sommeil organisé en ce moment sur le site de TrustBeauty (sur monvanityideal.com). Si vous n’êtes encore membre de la plateforme, c’est le moment de vous y inscrire. Ainsi, vous pouvez courir la chance de tester gratuitement ce produit conçu pour favoriser la qualité du sommeil. Faites vite parce qu’il n’y a que 80 brumes d’oreiller Ladrôme Bio’Sommeil offertes dans le cadre de ce test produits !
La brume d’oreiller Bio’Sommeil de Ladrôme Laboratoire est un produit qui aide à s’endormir paisiblement. Elle possède une senteur chaude et réconfortante et sa formule est riche d’une synergie d’huiles essentielles aux qualités irréprochables. Pour retrouver un sommeil apaisant, il suffit de 5 pulvérisations sur votre oreiller, 10 minutes avant de vous coucher, et le tour est joué.
Voici aussi d’autres produits intéressants qui vous aideront à réparer efficacement votre trouble de sommeil : les Gummies Bonne nuit BIB (Bien-être Intérieur Brut) et la brume (Relax) So Aroma Olisma.
Comment tester gratuitement l’une des 80 brumes d’oreiller Ladrôme Bio’Sommeil sur monvanityideal.com?
- Redirigez-vous rapidement sur la page commanditaire de l’opération, sur : https://www.monvanityideal.com/tests-produits-beaute/-brumes-d-oreiller-bio-sommeil
- Retrouvez le bouton rouge « Posez votre candidature » en bas de l’article et cliquez dessus.
- Connectez-vous à votre espace Mon Vanity Ideal.
- Suivez les instructions de participation qui s’affichent à l’écran.
- Validez votre participation.
- Si vous faites partie des 80 testeurs sélectionnés, vous devez patienter quelques jours pour retrouver dans votre boîte aux lettres une brume d’oreiller Ladrôme Bio’Sommeil.
- Testez le produit en suivant les instructions d’utilisation et en faisant attention de ne pas dépasser la dose journalière.
- Après l’essai, faites part de votre expérience en rédigeant un avis authentique via votre compte TrustBeauty.
Ne tardez pas à procéder à l’inscription parce que la date limite de dépôt de candidature n’a pas été mentionnée ! Vous risquerez donc de manquer l’offre si la limite des 80 profils recherchés est atteinte avant que vous postulez.