Jusqu’au 12 octobre 2022, la marque M&A vous invite à participer à son test de crème-en-huile minceur & relaxante M&A gratuite. Pour tenter votre chance de faire partie de 60 participantes recherchées, vous devez avant tout vous inscrire sur le site internet malab-beauty.com pour devenir ambassadrice de la marque. Pour cela, veuillez compléter le formulaire en ligne et répondez à quelques questions pour établir votre profil. Si ce dernier correspond au mieux aux critères de l’offre, vous serez contactée par email et recevrez votre crème-en-huile minceur & relaxante M&A dans votre boîte aux lettres.
Au cours de cette campagne ambassadeur, les 60 candidates les plus chanceuses pourront tester gratuitement la crème-en-huile minceur & relaxante M&A. Ce produit est conçu pour éliminer les graisses indésirables et donner une peau plus ferme grâce à la synergie du piment, de la caféine et de l’Arnica Montana qu’il referme. Au bout de deux mois d’application, la cellulite ne sera plus qu’un mauvais souvenir !
Voici également d’autres opérations auxquelles vous pouvez participer : tests gratuits de produits de soins Centifolia et rouge à lèvres Rosso Valentino offert.
Comment tester gratuitement la crème-en-huile minceur et relaxante M&A ?
Il est impératif de faire partie de M&A ambassadeur pour participer à cette opération. Pour cela,
- Copiez collez l’adresse URL suivante pour vous rediriger rapidement vers la plateforme dédiée à la campagne : https://malab-beauty.com/ma-ambassadeur/
- Parcourez la liste des campagnes ambassadeurs en cours.
- Cliquez sur le bouton « Je participe » au niveau du produit que vous souhaitez essayer.
- Complétez le formulaire d’inscription d’une vingtaine de questions.
- Si votre profil est pertinent, vous recevrez vous recevrez un email de confirmation et votre produit directement chez vous.
- Après avoir testé votre duo M&A Lab préféré, déposez un avis sincère et détaillé sur la plateforme de l’offre quant à votre expérience.
Quoique la date de clôture de cette campagne est prévue pour le 12 octobre, nous vous recommandons de candidater dès maintenant. Ainsi, vous aurez plus de chances de faire partie des 60 testeurs recherchés.