Ça vous dit de tester un échantillon gratuit du parfum Bitter Peach de Tom Ford ? Alors venez participer à la campagne dédiée lancée en ce moment sur tom-ford.netlify.app. Sur le formulaire mis à votre disposition, on vous demandera de saisir vos données personnelles et votre adresse postale. Après la validation de votre participation, patientez environ 3 semaines pour recevoir votre part d’échantillon gratuit du parfum Bitter Peach de Tom Ford sans bouger de chez vous. Ne soyez pas en retard pour effectuer votre demande car seuls les premiers arrivés seront les premiers servis !
La nouvelle eau de parfum Bitter Peach de Tom Ford déborde d’une sensualité saisissante pour la peau. Elle est une composition de l’huile d’orange sicilienne et de la pêche de vigne qui libèrent la douceur lisse de la chair remplie de nectar à son apogée éclatante. Elle attire les sens jusqu’aux confins de la sensualité intérieure et de l’abandon. C’est pourquoi on la décrit comme une senteur explicitement sucrée et dangereusement voluptueuse.
Ne tardez pas à profiter aussi des distributions d’échantillons gratuits de l’eau de toilette pour femmes Lineage Bringer et du parfum Irresistible Red Velvet de Givenchy.
Comment recevoir un échantillon gratuit du parfum Bitter Peach de Tom Ford sur tom-ford.netlify.app ?
Puisque cette offre est valable dans la limite des échantillons gratuits du parfum Bitter Peach de Tom Ford disponibles, il est vivement conseillé de demander votre part sans perdre un instant en procédant de la manière suivante :
- Rendez-vous à la page annonçant la campagne, en copiant et collant l’adresse URL suivante sur votre navigateur : https://tom-ford.netlify.app/bitter-peach-sample.html
- Renseignez les champs obligatoires du formulaire d’inscription à l’aide de vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, pays).
- Cliquez sur le bouton « Sumit » situé en bas du formulaire pour valider votre demande.
Si les stocks le permettent, vous retrouverez un échantillon gratuit du parfum Bitter Peach de Tom Ford (dans un flacon de 1.5 ml) dans votre boîte aux lettres au bout de deux à trois semaines.